Web Shopping n°11 : "**XMAS WISHLIST**"

Publié le par daily2mode

linkCapture-d-ecran-2012-12-20-a-21.53.44.png

 

Plus que 2 jours avant noel , plus que 2 jours pour finir vos cadeaux et pour cela voici mes 3 "xmas wishlist" , la première est la mienne , la deuxieme est celle qui serait "idéale" "selon moi" pour un enfant ,  et la dernière est celle que j'ai faite pour mon mari . Vous avez à present un choix de cadeaux pour les petits comme pour les grands et pour les femmes comme pour les hommes !

Capture d’écran 2012-12-20 à 21.53.44

1.Le "boy" de Chanel ,je l'ai mis en n°1 et au centre de ma liste car c'est pour moi "le sac" de cette hiver , en velour et violet , une matière et une couleur que j'adore c'est le must ! 

2. Je trouve cette robe de Stella Mccartney à l'esprit baroque  magnifique j'adore la coupe , les broderies et le contraste de couleur noir , blanc , bleu ..

3. Le va va voom de Valentino Encore un nouveau it-bag ou "it-pochette"car avec ca petite anse cloutée sur le devant il peut aussi se porter en pochette , je suis fan ! 

4. et 9. Parce que nos bijoux ont completment évolués ces deux bagues en sont la preuve la première est une double bague de chez FYA-JEWELLERY  et la deuxieme et la bague berbère de chez Repossi

5. Ces chaussures  Alaia sont si désirables car introuvables et oui c'est une ancienne collection mais je les adore! et peut être que je les trouverais un jour dans un dépot vente en attendant voici des similaires ..

6.J'ai testé il y a quelques temps les bougies Diptyque afin de comprendre cette engouement pour cest petites bougies parfumés et de savoir si cela n'etait il pas un effet de mode ? Et bien non , je met joins au adepte de Diptyque , moi qui suis fan de l'ambre et du patchouli , je peux vous assurer que ce sont de loin les meilleurs bougies , les parfums authentiques envahissent en quelques minutes votre pièce . Et me promenant sur leur shop online je suis tombée en adoration devant leur photophore signé Jen -Marc Gady , finement torsadé , en plus de laisser s'échapper une odeur savoureuse , il diffuse un lumière douce et chaleureuse ..

7.Les espadrilles Chanel , je les avait deja repéré l'été dernier , bien que des nouvelles couleurs pastels soient arrivées dans les magasins Chanel pour l'été 2013 mon choix reste sur le modèle en jean , elles sont tops!

8. Et oui un autre sac , comme vous le savez je suis une grande fan des sacs à main ce modèle le "ps11" de Proenza Shouler s'ajoute donc à la liste de mes envies ..

10. Moi qui suis constamment en quète d'inspiration , et tout le temps entrain dessiner , gribouiller , ecrire ... toujours un bloc note dans mon sac , j'ai trouvais celui ci, qui est signé Lanvin , feminin et idèale pour une passionnée de mode !

11.Les cristaux swarosky , les couleurs flashy , le tressage , les pières precieuses , melangez le tout et cela donne Shourouk  un marque de bijoux qui me convient et me correspond completement et bien sur que j'adore , les bracelets sont tops surtout quant on les porte par 3 ou 4 et qu'on les superpose sur nos bras tel une "arm party"

Capture-d-ecran-2012-12-20-a-21.55.21.png

1.et 9. Voila mon coup de coeur pour les enfants un ordinateur portable et i- phone en bois et tableau noir faisant office d'écran , les petits seront ravis de pouvoir enfin faire comme les grands!

2.On a tous connu les petits nounours dragibus pendant notre enfance et voila qu'il se décline en veilleuse et en 5 coloris , disponible chez colette ou sur son e-shop !

4. Ces déguisements à la fois chic et rigolos ne deplairont pas à vos petits dandys et petites princesses

5.Des "pastels qui s'emboitent" feront plaisir aux parents de voir leurs petits les alligner soigneusement sur leur bureau  et aux enfants qui pourront en plus de dessiner jouer à les empiller ..

6. Voila le premier cadeau que j'ai offert à mon petit prince ce porteur rétro signé vilac , je le trouve vraiment magnifique je l'ai choisi gris comme sa chambre mais existe en plusieurs coloris ..

7. Les cubes en bois d'Uncle Goose sont la meilleur façon d'apprendre un langue étrangère et oui il se declinent en plus de 10 langues !

8. J'ai trouvé cette tente indienne aussi belle que cosy chez Bianca and Family.

10.Les sonny angels , sonte les nouvelles coqueluches des cours de rècré et ne lassent pas les petites filles qui les collectionnent frénetiquement !

11.La "fameuse chaussette" ou nous glisseront discrètement friandises et chocolats ...ces élégantes chaussettes brodès avec leur prènoms seront idèales ! 

Capture-d-ecran-2012-12-23-a-14.08.50.png

1- Les hommes aussi ont des choses à transporter à commencer par un odinateur portable ce porte document Louis Vuitton me semble être un cadeau qui ne pourra que leur faire plaisir !

2. 3. et 4. Car un classique ne passe jamais dans le temps , se porte à tout age et ne se démode jamais : un trench et une écharpe Burberry , des bouttons de manchette Hermes , une cravate Ralph Lauren en maille

5. Comment en faire un gentleman?

6.Parce que les hommes n'ont jamais le temps d'aller faire les magasins , ce beau cardigan sandro sera le bienvenue dans leur dressing pour cet hiver !

7. Cet élégant étuit à cravate Louis vuitton

8. J'ai toujours dit que "la basket" est la nouvelle chaussure et quand je dit chaussure j'englobe bottes , bottines , ballerines , mocassins ...Et cela concerne aussi les hommes , ces baskets Lanvin sont à la fois , confortables , chic et décontractes.

 

XX

"Johanne"

 

 

Publié dans WEB SHOPPING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article