DIY : Ma jupe en plume !

Publié le par daily2mode

Capture-d-ecran-2011-12-15-a-19.56.57.png

Vous devez surement être a la recherche d'une tenue habillée pour le 24 ou le 31 , alors voila un petite astuce pour faire d'une jupe toute simple une jupe chic , qui habillera votre tenue !

Pour cela vous aurez besoin de :

 Une jupe noire toute simple

Un galon de plumes

Une colle pour textile

Une paire de ciseaux 

Placez le galon sur le bas de la jupe, le doubler et couplez le .. Appliquez de la colle sur le galon et collez tout autour de la jupe .. Recommencez jusqu’a ce que la jupe soit entièrement en plume ..

Votre jupe est prête !

Decembre-0772.JPG

Decembre-0780.JPGDecembre-0777.jpg

Decembre-0783.JPG

Decembre 0812

  

"J"

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, j'étais à la recherche d'un tuto pour réaliser une jupe en plumes et<br /> je suis ravie d'etre arrivée ici. Je voulais te demander combien de mètres de galon de plumes environ il t'avait fallu pour la jupe ? Et où acheter ces galons? Merci=)<br />
Répondre
L
<br /> bonjour, j'aurais une question sur votre jupe, j'adore l'idée et le résultat à l'air trop joli =) alors je voudrais me lancer mais une question me frene, est ce que le galon de plume tiens bien<br /> et ne se décolle pas lors de l'étirement du tissu, lors de l'enfillage par exemple ? merci de la réponse =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lola,<br /> <br /> <br /> Pour ce DIT , il faut que tu utilises une jupe qui n'est pas en stretch afin que le galon ne s'enlève pas lorsque tu l'enfiles , du plus je te conseil de la colle ultra forte pour textile et de<br /> poser des gros livres bien épais pendant 2 heures , une fois que tu colles le galon . Avec ces petits conseils il n'y a aucun risque que les plumes ne tiennent pas et le résultat est top !<br /> <br /> <br /> "J"<br /> <br /> <br /> <br />