Fashion Week SS13 : Street Style !

Publié le par daily2mode

 

 

 Si la mode se trouve dans la rue alors le Streetstyle peut le confirmer en effet ce sont ces photos "volées" , des photos de l'instant présent afin de capturer un look , une style , une expression ...

Je suis fan des photos "Street style " et donc je vous poste ci dessous ma selection de mes looks préférés durant cette fashion week avec une petite préférence pour les l'équipe de fille de BURO 24.7 et plus particulierrement sa fondatrice Miroslava Duma ..

 

Elena-Perminova-Natalia-Vodianova-Ulyana-Sergeenko-MiroslavElena Perminova , Natalia Viodanova , Buro24.7

Miroslava Duma

tumblr_ma5uquN0gh1qlvjzro1_500.jpg

92312Pink0510Web

1210032722_hg_temp2_s_full_l.jpg

miroslava-duma-fashion-week-street-style-2013.png

miroslava-duma-fashion-week-street-style-2013-copie-1.png

Miroslava Duma

2312Side0730Web.jpg

92312Const1200Web.jpg

tamuvika.jpg

tumblr_mc3b9azC6w1qh7qv1o1_500.jpg

Natasha Goldenberg

celinefloralbracelets1.jpg

vikagaznike.jpg

celinefloralbracelets1

pfw-streetstyle-natasha-goldenberg.jpg

joefreshchanel.jpg

balenciaga-out-of-this-world-tshirt-fashion-week-streetstyl.jpg

elenamira

Crédit photo : Jak and Jill

 

 

XX

"Johanne"

Publié dans FASHION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article