Mes "bons plans " shopping !

Publié le par daily2mode

Pas besoin d'attendre la nouvelle page "web shopping" pour connaitre un nouveau bon plan .. Ce dont je vais vous parler aujourd'hui sont des shop online que j'ai deja testés et dont je suis fan ! Je vous previens il y'en a pour tout les gouts !

 

 - Pour les "économes" :

 THE OUTNET : C'est le shop online incoutournable du web pour shooper du luxe à prix bradé , de la saison précédente certes , mais avec au minimum une remise de -50 % !

Ce que j'aime chez The Outnet : les nouveaux arrivages toutes les 48h  et le delai de livraison entre 3 à 5 jours  , ce que j'achète le plus sur ce site : les maillots de bains !

Un conseil : Inscrivez vous à la newletter  car les stocks s'épuisent extrêmement vite ! www.theoutnet.com

 

Capture-d-ecran-2012-03-17-a-21.49.45.png

 

 

- Pour les"accros du troques ":

La page facebook ANNA BRADSHOW  : même si elle n'a pas encore de site et que vous verrez tout les modèles uniquement sur facebook je peux vous assurer que cela en vos le détour !  Ce dépot vente met en ligne pratiquement tout les jours ces nouveaux articles  il peut s'agir aussi bien d'un sac Chanel que d'une paire de boots vintage  !

J'y ai vendu des sacs , chaussures et vétements  ce qui m'a permis de faire de la place de mon dressing et bien evidemment de me racheter d'autres articles ...

Ce que j'aime chez ANNA BRADSHOW , La facilité et la rapidité pour nous d' y vendre nos articles .. Facebook Anna Bradshow

28106_100415140009237_100001222531269_955_1451853_n.jpg

 

 

- Pour les "créatives" :

ETSY : j'ai découvert ce sit sur  le blog de  The Blond Salad  et Cupcake and cashmere  qui  m'ont initiés à ce shop online sur lequel je peux rester des heures et des heures  et sur lequel je m'offre un ptit quelque chose au moins une fois par mois  !

Le principe : Etsy est une plateforme de vente ( un peu comme ebay en 10000 fois mieux )  , on y trouve une sélétcion pointus d'accessoires , de vetements ,  de decos  et pleins de jeunes créateurs ...

Mais alors comment s'y retrouver ??? C'est trés simple ! : il faut tout d'abbord s'incrire ,et avoir un petit dictionnare d'anglais à ses coté  , s'il ya un article qui vous plait vous avez la possiblité de visiter "la boutique virtuelle " du vendeur , vous pouvez ainsi l'ajouter à vos favoris et voir quels sont les acheteurs qui l'ont eux aussi ajoutés à leurs favoris et de décrouvrir leurs autres autres vendeurs favoris ... Bref prevoyez une bonne aprés midi devant vous !

Ce que j'aime chez  ETSY  , Le bon état d'esprit qui règne sur ce sit  , et le fait de porter un article que je ne suis pas suceptible de voir et revoir sur ma voisine ..

ETSY , mes vendeurs favoris Lidart  , Phonixes dove company  , Pure essentia ...

Capture-d-ecran-2012-03-17-a-22.33.00.png

 

 

- pour les " avant-gardistes ":

MODA OPERANDI , Alors je vous préviens je ne l'ai pas encore testé je viens d'en faire connaissance grace au blog Trendy Feather , mais l'idée m'a séduite et je ne pouvais pas faire cette page "bon plan shopping" sans vous en parler..

Le concept : les défiles à peine terminés , les articles que l'on vient de voir sur les mannequins sont déja en vente sur le sit , il suffit pour l'acheteuse de passer commande et de verser un accompte de 50 % et 6 mois plus tard elle recevra sa pièce tant attendu en méme temps que les magasins ... Je vous en dit plus une fois que je l'aurais testé c'est à dire une fois que j'aurais eu mon gros gros gros coup de coeur car les prix sont forts !   MODA OPERANDI 

Capture-d-ecran-2012-03-17-a-22.40.17.png

 

 

           "J "

Publié dans WEB SHOPPING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article