Anna dello Russo pour H & M !!!

Publié le par daily2mode

Le scoop de la semaine !!

Anna Dello Russo, directrice mode pour Vogue Japon, reine absolue du streetstyle et grande adepte des défilés de mode, où elle trouve toujours un siège au premier rang, débarque dans les rayons d' H&M !!

Mais la célèbre rédactrice italienne a quitté pour un petit moment les «front-row» des capitales de la mode pour les coulisses d’une grande marque suédoise et elle nous  transmettra sa passion pour l'or et les bijoux dès le 4 octobre 2012, date d'arrivée en boutiques des accessoires..

Et pour cela Anna Dello Russo nous a littéralement ouvert les portes de son univers ( video juste en dessous ) Dans son appartement, une multitude d’objets art déco, et un immense dressing caché derrière des tentures aux imprimés léopard: «Mon monde», souffle-t-elle. «Les accessoires pour moi, c’est le plus important. Comme vous pouvez le voir dans ma maison, je les collectionne !» Passionnée de bijoux, elle confie adorer les bruit des bracelets à breloques…

Je sais pas vous .. mais la page de mon agenda au 4 octobre 2012 est déja remplie !!

anna-dello-russo-for-hm.jpg

anna-dello-russo-for-hm2.jpg

h-amp-m-anna-dello-russo-ligen-a-accessoires.jpg

annadellorusso-accessories_GB.jpg

  Photos : Magnus Magnusson

               

 

 

" J "

Publié dans FASHION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article